Ma rencontre avec L

J’ai rencontré L. au salon du mariage de Montauban au mois d’octobre. Le courant est passé rapidement entre nous. En même temps, il le fallait son mariage était prévu pour le début de l’année 2016. Nous avons eu un peu plus de deux mois pour nous occuper de la robe. Le premier essayage a eu lieu quelques jours après le salon. Elle cherchait la robe de princesse, finalement elle n’a pas essayé beaucoup de robes avant de craquer pour le modèle Lisa.

Nous nous sommes revues pour le second rendez-vous seulement quelques jours plus tard. Nous étions limités dans le temps et dans ce cas-là plus tôt la robe est commandée mieux c’est, au cas où il y ait des retouches ou autres modifications sur la robe.

Le rendez-vous livraison de la robe s’est déroulé 3 semaines avant le mariage. Les robes étant faites sur-mesure, il y a très peu voire pas du tout de retouches à faire sur la robe. Suite à ce rendez-vous, j’ai gardé la robe jusqu’au jour J pour ne pas susciter la curiosité de son futur mari.

Le jour J, je suis allée l’habiller pour la rassurer et partager ce moment avec elle. C’était ma toute première mariée, j’ai vraiment apprécié ce moment unique!

L m’a également lancé un défi puisque je lui ai confectionné une cape pour compléter sa tenue de princesse. Cela fera l’affaire d’un autre article…

Jolies mômans Jessica Laflorencie

Faites de chaque instant, vos jolis moments...
contact''@''joliesmomans.com - 06 08 12 34 12 - Mentions légales - Crédits photos