Ma rencontre avec A

Avec A., on s’est rencontrée sur le salon du mariage au mois d’octobre. Elle venait de la part de Plume car ils l’avaient choisi, avec son futur mari, pour le baptême de leur petit garçon et leur mariage. Le courant est de suite passé, on a pris rendez-vous dans les semaines qui ont suivies. Elle m’a avouée qu’elle avait fait des magasins sur Toulouse et elle avait eu une expérience pas très sympathique avec une vendeuse. Vous savez la vendeuse qui veut vous caser dans tout sauf la robe que vous convoitez car soi-disant ça n’ira pas avec votre morphologie… bon ben elle est tombée dessus…Comme elle a un petit loulou à la maison, ça l’arrangeait de faire les essayages à la maison pendant la sieste même sa grande fille, qui habite loin, a pu assister à l’essayage via skype!!!

A. voulait une robe fluide avec bretelle. Il s’avère que je n’en avais pas dans ma collection mais avec de l’imagination (beaucoup même) on a pu faire une robe qui correspond à sa demande. Elle avait flashé sur la bretelle de Juliette et sur la forme de Meg comme elle n’aimait pas la ceinture noire de Meg on est parti sur une ceinture sous la poitrine en strass comme la bretelle… Le premier et le second essayage, nous avons donc fait des superpositions de robes, pour avoir un rendu final, je lui ai fait un croquis.

Comme Plume faisait partie de ses prestataires, je lui ai proposé de venir l’habiller le jour J. Elle était ravie et rassurée. Le jour J, je suis donc allée l’habiller, j’ai pu assister à la découverte des deux amoureux, un moment magique… J’ai même eu droit à la bise du marié et une petite attention qui m’a fait énormément plaisir.

Crédits photos: Plume Photographe / robe de mariée: Dress For You / Bouquet: Atelier Floral Myriam Terrier / Costume du marié: Stratège VP

Jolies mômans Jessica Laflorencie

Faites de chaque instant, vos jolis moments...
contact''@''joliesmomans.com - 06 08 12 34 12 - Mentions légales - Crédits photos