Ma rencontre avec A

J’ai rencontré A au Forum du mariage au mois de Février. Elle est venue vers moi car elle avait une demande particulière. Elle avait prévu son mariage initialement au mois de décembre 2016 mais des petits pieds en ont décidé autrement. Ils ont dû avec son chéri avancer le mariage au mois de Juin 2016. Lors du mariage, elle sera enceinte de 5 mois et donc voulait une robe faite sur-mesure et dans des délais assez courts. Nous avons pris rendez-vous dans les semaines suivantes pour un premier essayage.

Nous avons essayé quelques robes de la collection mais nous en sommes venues rapidement à la création d’une robe fluide qui permettrait si jamais bébé voulait prendre ses aises de lui laisser un peu de place. Je lui ai montré le style de robe auquel je pensais, elle, ce qu’elle avait repéré sur internet et je lui ai fait un croquis en suivant ces instructions.

Nous nous sommes revues au mois d’Avril pour prendre les mensurations soit deux mois avant le mariage. Nous avons triché lors de la prise des mensurations pour pouvoir avoir de la marge lors du mariage. Le bidou avait déjà bien poussé.

La robe est arrivé fin mai, et nous avons fait un dernier essayage, j’ai dû reprendre la robe car il fallait faire des modifications sur les bretelles. Nous nous sommes revus 10 jours avant le mariage et Bidou avait pris encore de la place.

A m’a fait également confiance pour la confection de deux robes de petites filles, dans le même esprit que sa robe mais effet princesse.

Je souhaite encore tous mes voeux de bonheur à A et sa jolie famille.

Jolies mômans Jessica Laflorencie

Faites de chaque instant, vos jolis moments...
contact''@''joliesmomans.com - 06 08 12 34 12 - Mentions légales - Crédits photos