Je fais le bilan

Voilà un an, que j’ai signé mon premier contrat avec Ozon. Pour moi, cela marque le début de cette belle aventure.

Voilà un an, que je me démène chaque jour pour vivre cette belle aventure. Je suis toujours en quête de la perfection afin de satisfaire toujours plus mes futures clientes, ça demande du temps et de l’énergie mais j’adore ça.

J’ai fait de belles rencontres auprès des futures mariées, j’ai apprécié chaque rendez-vous, même si certains ont été plus difficiles que d’autres, c’est ce que je préfère par-dessus tout!

J’ai fait de belles rencontres sur le plan professionnel également, certaines ont amené à des partenariats, d’autres à des projets communs.

J’ai fait beaucoup de choses différentes durant cette année que je ne pensais pas faire au moment où j’ai signé mon contrat… comme participer à plusieurs salons du mariage, faire des shootings photos, passer à la radio, remodeler mon activité… et j’en passe.

Voilà un an, que je rencontre de nouvelles personnes… Je voudrais les remercier car elles m’ont apporté chacune à leur niveau quelque chose… un sourire, un mot, une émotion, une remise en question, une suggestion…

Voilà un an, que j’ai intégré une coopérative, Ozon, composée de femmes et d’hommes passionnés, de tout horizon, de mondes et d’âges différents. Un joyeux « bric-à-brac » que j’aime retrouver de temps en temps pour des ateliers ou des pots communs. C’est un endroit où la bienveillance et le respect de l’autre sont les maîtres mots, il n’y a aucun jugement porté. C’est un endroit où l’on fait des rencontres improbables, où des projets et des collaborations naissent, où l’on trouve le soutien nécessaire pour avancer. Ce sont mes collègues, ma bulle d’oxygène, mon repère, ma famille professionnelle. Merci à eux d’être là.

Et je ne pouvais pas finir cet article sans remercier la seule personne qui m’aide et me soutient au quotidien… mon mari! Je le remercie du fond du coeur pour tout ce qu’il m’apporte. Il me booste, il est toujours derrière moi et même devant sur certains projets!!! C’est mon pilier, ma force sans lui je ne serai pas là où je suis aujourd’hui, c’est certain! Mes enfants sont trop petits pour lire le blog, mais je voudrais m’excuser d’avoir passé moins de temps avec eux cette année que les années précédentes. Il faut que je décroche pour eux, pour en profiter car ils grandissent trop vite.

J’ai appris qu’il fallait faire confiance mais aussi se méfier , négocier, prendre sur soi, apprendre à dire non sans culpabiliser, se préserver, décrocher, et surtout garder toujours le sourire même si il y a des moments où c’est plus difficile que d’autres.

Jolies mômans Jessica Laflorencie

Faites de chaque instant, vos jolis moments...
contact''@''joliesmomans.com - 06 08 12 34 12 - Mentions légales - Crédits photos